Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!

+11
titi67
greg mini Z
ouromov
Kelu
zeb'
superdom
Le fou
pole position
leBrox
Oldbiker
hondassimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:42

oups c'est vrai Old dsl je retourne au bar
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:20

momo> lèche c.l!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:22

zeb' a écrit:
momo> lèche c.l!!!

mdrrrrrr on est agréable avec une personne du sexe opposé, on est fiché comme leche Q...lol, ben cela me convient alors...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:38

Si j'ai bien compté, 3X tu t'es fait traité de "lêche ..." par 3 personnes différentes ...... Doit quand même y avoir une part de "vrai" ! sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 Siffle
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 8:57

Rossifumi a écrit:
Si j'ai bien compté, 3X tu t'es fait traité de "lêche ..." par 3 personnes différentes ...... Doit quand même y avoir une part de "vrai" ! sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 Siffle

vi vi, cela fait au moins 3 jaloux! la sympathie d'une dame vous est innaccessible du coup vous vous aharnez sur les plus galants que vous....j'ai l'habitude de ces comportements, pas de souci... Smile
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:24

Bon c'est pas tout ça, il va falloir penser un peu à l'organisation...

7h chez hondassimo, ça fait partir tôt donc je dirais déjà au plus tard 6h15 de chez moi, sans doute avec LeBrox.

Vous faites comment les autres ?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:47

Oldbiker a écrit:

7h chez hondassimo, ça fait partir tôt donc je dirais déjà au plus tard 6h15 de chez moi, sans doute avec LeBrox.

Old, ça vous fait faire un détour de passer par Brumath? je ne crois pas. A voir si cela ne vous dérange pas, sinon, je serais venu avec vous a partir de Brumath.
Dans le cas contraire je vous rejoints chez Hondassimo.

Il faut encore que je fasse une ptite rev. a miss bandit...
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:21

Oldbiker a écrit:
Tiens j'ai une idée, je vais poster la balade chez les belges sur le RM, on s'y fera moins pourrir.
Et puis faut pas oublier le RM... bigv

c'est vrai que le sujet et parti en sucette à nouveau depuis belle lurette!

momo,toujours momo quelque part
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:31

MCcoy a écrit:
Oldbiker a écrit:
Tiens j'ai une idée, je vais poster la balade chez les belges sur le RM, on s'y fera moins pourrir.
Et puis faut pas oublier le RM... bigv

c'est vrai que le sujet et parti en sucette à nouveau depuis belle lurette!

momo,toujours momo quelque part

en même temps, momo il est pas tous seul hein...

perso, je serais bien pour plus limiter le pourrissage des post de sorties...pour preserver plus de clareté...
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:48

ben pourquoi???il y a plus rien de drôle après!!!nan!
c'estr justement le but du pourissage!!!sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 Bavesortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 Bavesortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 Bave
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:33

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

Old, ça vous fait faire un détour de passer par Brumath? je ne crois pas. A voir si cela ne vous dérange pas, sinon, je serais venu avec vous a partir de Brumath.

Je pense en effet passer par là, rendez-vous au rond-point de la sortie pour aller au Pathé, en face du dancing (le colisée?).
Puis on va sur Mommenheim, Hochfelden, Boux....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:23

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

Je pense en effet passer par là, rendez-vous au rond-point de la sortie pour aller au Pathé, en face du dancing (le colisée?).

yes, ça me va!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:33

je voulait si vous me le permettez,de vous souhaiter une agréable route à bord de vos motocyclettes soit dit en passant très puissante et bien trop puissante!ne faite pas des actes irréfléchie surtout que cela est organiser par une assocation de bien faisance!

et là ça vous va?!arrrf,jtiens plus là!trop dure,pppfff!le pourrissage n'est pas obligatoire mais proscrit et modérer!lol
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:01

MCcoy a écrit:
je voulait si vous me le permettez,de vous souhaiter une agréable route à bord de vos motocyclettes soit dit en passant très puissante et bien trop puissante!ne faite pas des actes irréfléchie surtout que cela est organiser par une assocation de bien faisance!

et là ça vous va?!arrrf,jtiens plus là!trop dure,pppfff!le pourrissage n'est pas obligatoire mais proscrit et modérer!lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, petit caliméro frustré.....loooool
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:48

bigv Oldbiker et les autres ,

Je vous propose un rdv au Relais du Motard à Pôdrome c'est de toute façon la route qui mème a Beauraing .De Welin il y a plus ou moins 8km.

Nous serons là vers 13h30 tenez moi au courant si ce rdv vous convient car si on ce donne rdv dans le centre de Beauraing pour trouver une place pour garer les bécanes sa va être la galère!
http://www.randosmoto.creabc.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:52

Le fou a écrit:

Je vous propose un rdv au Relais du Motard à Pôdrome c'est de toute façon la route qui mème a Beauraing .De Welin il y a plus ou moins 8km.

Nous serons là vers 13h30 tenez moi au courant si ce rdv vous convient car si on ce donne rdv dans le centre de Beauraing pour trouver une place pour garer les bécanes sa va être la galère!
Je crois connaître le relais, ça me rappelle qqch, par contre pour l'heure d'arrivée, je ne peux rien promettre.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:59

Oldbiker a écrit:
Le fou a écrit:

Je crois connaître le relais, ça me rappelle qqch, par contre pour l'heure d'arrivée, je ne peux rien promettre.

on récupère le num de portable de Le fou et on l'appel lorsque on est a 2h du point de rdv avec un peu de marge, on pourra tjs aller se boire un verre pour souffler en les attendant.
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:32

N'empèche, je maintiens qu'il faut aller de temps en temps sur le Repaire sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 Siffle
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2005 - 2:14

bon alors, me revoilà,
j'étais occupé cette semaine,

alors j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise

la mauvaise : mon sds me lache, je serais donc seul sur le side

la bonne : je serais seul avec le side, donc

- j'ai de la place pour héberger deux ou trois personnes dans ma tente,
- j'ai même une place sur mon matela pour qqn
- j'ai aussi de la place dans le side pour qqe affaire, voir un sds il devra juste alterner avec le sds de hondassimo, à qui j'ai promis un tour de manège
- je pourrais rouler un peu plus vite que prévue initialement

je peux prendre les affairte chez hondassimo ou il faut me les apporter chez moi vendredi , rdv à convenir par mp

à propos, on est combien?
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2005 - 2:37

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

yes, ça me va!

c'est bien le rond point quand on sort de l'autoroute, à la sortie direction haguenau en venant de stras? juste à coté d'une boite de nuit?
en gros à gauche de l'autoroute, après la route et le pontvenant de haguenau?

à quelle heure là bas?
je pense que je pourrais y être sans prb, car je ne sais pas ou habite hondassimo.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:00

ou , c'est bien ce rond point là. pour l'heure, si Old part de chez lui a 6h15 on dis 6h30 au rond point, ça peut le faire.
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:57

bonne route à tous....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:00

Alexia a écrit:
bonne route à tous....

merci! Very Happy
hondassimo
Passe son code
Passe son code

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:58

salut!
je suis desole mais j'ai eu un deces dans la famille!!
je ne pourrai pas venir ce week!!!
mon pc a un probleme et j'envoie ce message du travail!!!!!
contacter moi au 0388895508
le depart de chez moi est toujours d'actualité ,je me ferai un plaisir de vous offrir café et croissants!!!
encore toute mes excuses!!!!!!!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:03

hondassimo a écrit:
salut!
je suis desole mais j'ai eu un deces dans la famille!!
je ne pourrai pas venir ce week!!!
mon pc a un probleme et j'envoie ce message du travail!!!!!
contacter moi au 0388895508
le depart de chez moi est toujours d'actualité ,je me ferai un plaisir de vous offrir café et croissants!!!
encore toute mes excuses!!!!!!!!!

arf, dsl pour le deces, toutes mes condoléances....c'est vraiment dommage pour ce wd rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 7 Empty

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant