| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|
+11titi67 greg mini Z ouromov Kelu zeb' superdom Le fou pole position leBrox Oldbiker hondassimo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:42 | |
| oups c'est vrai Old dsl je retourne au bar | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 21:20 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 21:22 | |
| - zeb' a écrit:
- momo> lèche c.l!!!
mdrrrrrr on est agréable avec une personne du sexe opposé, on est fiché comme leche Q...lol, ben cela me convient alors... |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 22:38 | |
| Si j'ai bien compté, 3X tu t'es fait traité de "lêche ..." par 3 personnes différentes ...... Doit quand même y avoir une part de "vrai" ! |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 9:24 | |
| Bon c'est pas tout ça, il va falloir penser un peu à l'organisation...
7h chez hondassimo, ça fait partir tôt donc je dirais déjà au plus tard 6h15 de chez moi, sans doute avec LeBrox.
Vous faites comment les autres ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 9:47 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Bon c'est pas tout ça, il va falloir penser un peu à l'organisation...
7h chez hondassimo, ça fait partir tôt donc je dirais déjà au plus tard 6h15 de chez moi, sans doute avec LeBrox.
Vous faites comment les autres ? Old, ça vous fait faire un détour de passer par Brumath? je ne crois pas. A voir si cela ne vous dérange pas, sinon, je serais venu avec vous a partir de Brumath. Dans le cas contraire je vous rejoints chez Hondassimo. Il faut encore que je fasse une ptite rev. a miss bandit... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 10:21 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Tiens j'ai une idée, je vais poster la balade chez les belges sur le RM, on s'y fera moins pourrir.
Et puis faut pas oublier le RM... c'est vrai que le sujet et parti en sucette à nouveau depuis belle lurette! momo,toujours momo quelque part |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 10:31 | |
| - MCcoy a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- Tiens j'ai une idée, je vais poster la balade chez les belges sur le RM, on s'y fera moins pourrir.
Et puis faut pas oublier le RM... c'est vrai que le sujet et parti en sucette à nouveau depuis belle lurette!
momo,toujours momo quelque part en même temps, momo il est pas tous seul hein... perso, je serais bien pour plus limiter le pourrissage des post de sorties...pour preserver plus de clareté... |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 13:33 | |
| - motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
Vous faites comment les autres ? Old, ça vous fait faire un détour de passer par Brumath? je ne crois pas. A voir si cela ne vous dérange pas, sinon, je serais venu avec vous a partir de Brumath. Dans le cas contraire je vous rejoints chez Hondassimo.
Il faut encore que je fasse une ptite rev. a miss bandit... Je pense en effet passer par là, rendez-vous au rond-point de la sortie pour aller au Pathé, en face du dancing (le colisée?). Puis on va sur Mommenheim, Hochfelden, Boux.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 14:23 | |
| - Oldbiker a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
Vous faites comment les autres ? Old, ça vous fait faire un détour de passer par Brumath? je ne crois pas. A voir si cela ne vous dérange pas, sinon, je serais venu avec vous a partir de Brumath. Dans le cas contraire je vous rejoints chez Hondassimo.
Il faut encore que je fasse une ptite rev. a miss bandit... Je pense en effet passer par là, rendez-vous au rond-point de la sortie pour aller au Pathé, en face du dancing (le colisée?). Puis on va sur Mommenheim, Hochfelden, Boux.... yes, ça me va! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 14:33 | |
| je voulait si vous me le permettez,de vous souhaiter une agréable route à bord de vos motocyclettes soit dit en passant très puissante et bien trop puissante!ne faite pas des actes irréfléchie surtout que cela est organiser par une assocation de bien faisance!
et là ça vous va?!arrrf,jtiens plus là!trop dure,pppfff!le pourrissage n'est pas obligatoire mais proscrit et modérer!lol |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 16:01 | |
| - MCcoy a écrit:
- je voulait si vous me le permettez,de vous souhaiter une agréable route à bord de vos motocyclettes soit dit en passant très puissante et bien trop puissante!ne faite pas des actes irréfléchie surtout que cela est organiser par une assocation de bien faisance!
et là ça vous va?!arrrf,jtiens plus là!trop dure,pppfff!le pourrissage n'est pas obligatoire mais proscrit et modérer!lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, petit caliméro frustré.....loooool |
|
| |
Le fou Passe son permis
Nombre de messages : 146 Ville : Hastière (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 16:48 | |
| Oldbiker et les autres , Je vous propose un rdv au Relais du Motard à Pôdrome c'est de toute façon la route qui mème a Beauraing .De Welin il y a plus ou moins 8km. Nous serons là vers 13h30 tenez moi au courant si ce rdv vous convient car si on ce donne rdv dans le centre de Beauraing pour trouver une place pour garer les bécanes sa va être la galère! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 16:52 | |
| - Le fou a écrit:
- Oldbiker et les autres ,
Je vous propose un rdv au Relais du Motard à Pôdrome c'est de toute façon la route qui mème a Beauraing .De Welin il y a plus ou moins 8km.
Nous serons là vers 13h30 tenez moi au courant si ce rdv vous convient car si on ce donne rdv dans le centre de Beauraing pour trouver une place pour garer les bécanes sa va être la galère! Je crois connaître le relais, ça me rappelle qqch, par contre pour l'heure d'arrivée, je ne peux rien promettre. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 16:59 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Le fou a écrit:
- Oldbiker et les autres ,
Je vous propose un rdv au Relais du Motard à Pôdrome c'est de toute façon la route qui mème a Beauraing .De Welin il y a plus ou moins 8km.
Nous serons là vers 13h30 tenez moi au courant si ce rdv vous convient car si on ce donne rdv dans le centre de Beauraing pour trouver une place pour garer les bécanes sa va être la galère! Je crois connaître le relais, ça me rappelle qqch, par contre pour l'heure d'arrivée, je ne peux rien promettre. on récupère le num de portable de Le fou et on l'appel lorsque on est a 2h du point de rdv avec un peu de marge, on pourra tjs aller se boire un verre pour souffler en les attendant. |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 7 Juil 2005 - 23:32 | |
| N'empèche, je maintiens qu'il faut aller de temps en temps sur le Repaire | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 2:14 | |
| bon alors, me revoilà, j'étais occupé cette semaine,
alors j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise
la mauvaise : mon sds me lache, je serais donc seul sur le side
la bonne : je serais seul avec le side, donc
- j'ai de la place pour héberger deux ou trois personnes dans ma tente, - j'ai même une place sur mon matela pour qqn - j'ai aussi de la place dans le side pour qqe affaire, voir un sds il devra juste alterner avec le sds de hondassimo, à qui j'ai promis un tour de manège - je pourrais rouler un peu plus vite que prévue initialement
je peux prendre les affairte chez hondassimo ou il faut me les apporter chez moi vendredi , rdv à convenir par mp
à propos, on est combien? | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 2:37 | |
| - motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
Il faut encore que je fasse une ptite rev. a miss bandit... Je pense en effet passer par là, rendez-vous au rond-point de la sortie pour aller au Pathé, en face du dancing (le colisée?). Puis on va sur Mommenheim, Hochfelden, Boux.... yes, ça me va! c'est bien le rond point quand on sort de l'autoroute, à la sortie direction haguenau en venant de stras? juste à coté d'une boite de nuit? en gros à gauche de l'autoroute, après la route et le pontvenant de haguenau? à quelle heure là bas? je pense que je pourrais y être sans prb, car je ne sais pas ou habite hondassimo. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 9:00 | |
| ou , c'est bien ce rond point là. pour l'heure, si Old part de chez lui a 6h15 on dis 6h30 au rond point, ça peut le faire. |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 9:57 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 10:00 | |
| - Alexia a écrit:
- bonne route à tous....
merci! |
|
| |
hondassimo Passe son code
Nombre de messages : 63 Ville : weiterswiller Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 10:58 | |
| salut! je suis desole mais j'ai eu un deces dans la famille!! je ne pourrai pas venir ce week!!! mon pc a un probleme et j'envoie ce message du travail!!!!! contacter moi au 0388895508 le depart de chez moi est toujours d'actualité ,je me ferai un plaisir de vous offrir café et croissants!!! encore toute mes excuses!!!!!!!!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 11:03 | |
| - hondassimo a écrit:
- salut!
je suis desole mais j'ai eu un deces dans la famille!! je ne pourrai pas venir ce week!!! mon pc a un probleme et j'envoie ce message du travail!!!!! contacter moi au 0388895508 le depart de chez moi est toujours d'actualité ,je me ferai un plaisir de vous offrir café et croissants!!! encore toute mes excuses!!!!!!!!! arf, dsl pour le deces, toutes mes condoléances....c'est vraiment dommage pour ce wd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
| |
|
| |
| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|