| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|
+11titi67 greg mini Z ouromov Kelu zeb' superdom Le fou pole position leBrox Oldbiker hondassimo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 20:33 | |
| condoléances honda pour les autres, c clair c chiant ces B12 qui pissent l'huile, on croirait des anglaises!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 21:07 | |
| - zeb' a écrit:
- condoléances honda
pour les autres, c clair c chiant ces B12 qui pissent l'huile, on croirait des anglaises!! mdrrrr, pas eu de souci avec mon B12.....de plus sa fiabilité n'est plus a prouver..pas comme celle des anglaises!!!!! bon le paquetage est près! plus qu'a mettre la sacoche de reservoir sur la moto et je suis pres a partir....je sens que l'on va se taper la flotte |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 21:10 | |
| On en reparlera demain quand Lebrox t'aura raconter!!!!
hahahahaha!!!!!!!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 21:12 | |
| |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 22:04 | |
| en tout cas les gars j'vous souhaite une bonne ballade et faite gaffe à vous Amusez vous bien | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 22:15 | |
| ouais amuser vous bien bande de veinard!et c'est vrai on a vu notre ami lebrox chez acte3 pô content du tout!bien fini quand même! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 8 Juil 2005 - 22:20 | |
| - MCcoy a écrit:
- ouais amuser vous bien bande de veinard!et c'est vrai on a vu notre ami lebrox chez acte3 pô content du tout!bien fini quand même!
il me racontera ça demain!!! bon ben rdv a 6h30 au rond point cité précedemment alors!!! et pas sous la pluie svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Le fou Passe son permis
Nombre de messages : 146 Ville : Hastière (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Sam 9 Juil 2005 - 17:09 | |
| Les aventuriers du Team67 Sont bien arrivés . | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Sam 9 Juil 2005 - 21:22 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 10 Juil 2005 - 21:35 | |
| enfin rentré!! wd genial, superbe temps, supers belges et les mebres de la team67 présents démééénageuhhhh tous ça pour dire que je suis rentré sans encombre! |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 10 Juil 2005 - 21:39 | |
| ben c'est normal que tu es déjà rentré tu n'es jamais parti... parait que ton B12 n'avance pas |
|
| |
tribanti Invité
| |
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 10 Juil 2005 - 21:48 | |
| Pareil pour moi et leBrox (Kelu et Hondassimo aussi sans doute, on s'est séparés en route) on est bien arrivé.
Un grand merci au membres de Randos-Moto pour leur accueil et la super balade du dimanche. Dommage qu'on se soit quitté un peu vite mais nous avions devions rentrer pour 19H. (en ce qui me concerne 19h15 à la maison)
Un très grand merci surtout à Didier LeFou et Dominique pour nous avoir hébergé, pour la préparation du succulent Barbeuk du samedi, pour le petit déjeuner du dimanche, pour les sourires, pour tout.... merci. | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 10 Juil 2005 - 22:16 | |
| Là, je dois reconnaître que j'ai eu l'immense surprise de me faire dépasser par Momo alors que j'étais à 240 km/h compteur sur l'Autobahn près de Saarbrücken, et je n'étais pas loin d'être à fond.
Donc soit le B12 est trafiqué soit Momo était drogué. | |
|
| |
Le fou Passe son permis
Nombre de messages : 146 Ville : Hastière (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 10 Juil 2005 - 22:49 | |
| Content de savoir que vous êtes bien rentrer . Ai passé un super weed end a refaire ! Nous nous n'avons de COL !!!! Mais des col de bière OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Nous sommes bien rentré aussi !!! Avons arre^ter a Martelange pour faire le plein et ce manger un steack frite salade !! Lors de notre retour nous Avons eu droit a notre averse national ! bonne soirée a tous Le | |
|
| |
Le fou Passe son permis
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 10 Juil 2005 - 22:51 | |
| Et les oiseaux chante encore !!!!!!!http://www.nethumour.com/jeux_java/oiseau-chant.php | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 10 Juil 2005 - 23:29 | |
| j'imagine meme pas a quelle point vous avez du vous amusez.... rohh purrée vous savez au moin la chance que vous avez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 10 Juil 2005 - 23:36 | |
| Et puis ... je crois qu'il faut aussi mettre en évidence la surprenante cohésion de l'équipe du Team 67. Quand je pense que certains ne se connaissaient même pas avant de partir... on a vraiment joué le coup comme des frères. Alors coup de chapeau à LeBrox, à Momo, à Kelu, à Hondassimo et Hondassimette. Gnarf, purée.... Team 67, je vous aime ... | |
|
| |
Le fou Passe son permis
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 11 Juil 2005 - 9:04 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 11 Juil 2005 - 11:09 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Et puis ... je crois qu'il faut aussi mettre en évidence la surprenante cohésion de l'équipe du Team 67.
Quand je pense que certains ne se connaissaient même pas avant de partir... on a vraiment joué le coup comme des frères.
Alors coup de chapeau à LeBrox, à Momo, à Kelu, à Hondassimo et Hondassimette.
Gnarf, purée.... Team 67, je vous aime ... Je suis d'accord avec toi! si le wd avec les Belges etait vraiment tres sympa, les membres de la team67 présents mon fait vivre une virée mémorable! parfaite du début a la fin! je tiens également a remercier Old, Kelu, Lebrox ainsi que le délirant Hondassimo et sa charmante compagne! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 11 Juil 2005 - 15:56 | |
| pppfff,ils ont du bien se marrer c'est chochottes!pô de bol!
poupounet>ta vu ton bidon???!il faudrait travailler les abdos au volant de ton bahut,lol.......................Mdr! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 11 Juil 2005 - 20:01 | |
| - MCcoy a écrit:
- pppfff,ils ont du bien se marrer c'est chochottes!pô de bol!
poupounet>ta vu ton bidon???!il faudrait travailler les abdos au volant de ton bahut,lol.......................Mdr! on ne parle pas de choses qui fache LOULOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
| |
|
| |
| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|