| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|
+11titi67 greg mini Z ouromov Kelu zeb' superdom Le fou pole position leBrox Oldbiker hondassimo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:25 | |
| ben c'est vrai que j'ai assez peur en sds avec quelqu'un! je sait ça à l'air fou mais c'est une réalité?! chui une chochotte derrière |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:31 | |
| quoi qu'avec MCcoy derrière il ne faudrait plus trop forcer je pense | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:34 | |
| lol chez moi y à bcp de boulot ... Il faut essayer d'attraper toutes les pieces qui partent en vol ....
Derriere aventure Ducati ... le voyant qui ne s'allume plus .... lol sympa jolie panne seche | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:34 | |
| de quoi?! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:37 | |
| - MCcoy a écrit:
- de quoi?!
je que sont témoin de réserve est HS | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:42 | |
| EN SDS il y a bcp de boulot chez moi .... Essayer d'attrapper les pieces c'est pas facile ....
Et pour prolonger le mythe de l'italienne pas fiable ... Mon temoin d'essence ne s'allume plus .... donc je suis tombé en panne seche ... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:43 | |
| ha c'est tout?!!! ben y a rien qui changent alors pô de quoi s'inquiété! c'est du ducat,voilà tout!
et d'ailleur il est ou l'autre lopette heu je sait plus .......ha oui m69!!! |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:44 | |
| Il est parti faire la guerre en Irak !!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:49 | |
| mdr!!il doit faire quelque éssaie de plastique je crois un cendrier par çi un cendrier par là et hop j'ai fini!sacré boulot encore!
tu me diras si il est dans les cols comme au boulot,pppfffben il est pô arriver alors,mdr |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:51 | |
| il fait quoi kom boulot?
lol un B12 monté de 2 lances roquettes !! Ca doit bien le faire ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 20:05 | |
| bon les deux lopettes...ca va?
yann : meme sans voyant, il te reste les totaliseur kilometrique!!! tu croyais quoi?? que tu allais faire 1000km sans refaire le plein?? meme si c'est un veau et si tu roule comme une lopette, ça consomme quand même....
pour le piéton :ce site est reservé aux conducteurs ( pas dire pilote) de deux roues....les piétons : de la place! $pedale |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 20:07 | |
| lol ben j'roulais comme une lopette et me suis dit un moment j'suis sur un b12 avec une reserve de 50 lts ... mais non | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 20:11 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- lol ben j'roulais comme une lopette et me suis dit un moment j'suis sur un b12 avec une reserve de 50 lts ... mais non
ta cru un instant avoir une vrai moto....vérifi, ta du faire une bosse a la base du reservoir.... |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 22:46 | |
| - Kelu a écrit:
- bon, j'ai vu hondassimo dimanche,
il a un blème avec son pc, il ne pourra pas trop poster
il propose rendez vous chez lui à 7h du mat'
il nous fera café croissant et départ au plus tard à 8h de chez lui
il y a de la route à faire.....
à ce proipos old, prévoit quand mêm une partie du trajet sur voie rapide si tu veux pas qu'on arrive trop tard chez le fou
je pense que l'idéal serait d'arriver vers 14h-15h, qu'on puise se reposer (autour d'une bière dans une abbaye, après avoir fait qqe routes découvertes par nos amis) Pour arriver tôt, la meilleure option est la route nord vers Bitche, puis Saarbrücken, Luxembourg... je dirais 50 % d'autoroute 4/5 heures de trajet cool. (sauf en Allemagne où on peut allumer) Mise à jour de la liste des participants: Hondassimo+sds Old M54 Kelu+sds LeBrox Rendez-vous chez Hondassimo à Weitersviller 7h du mat. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 23:21 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Kelu a écrit:
à ce proipos old, prévoit quand mêm une partie du trajet sur voie rapide si tu veux pas qu'on arrive trop tard chez le fou
je pense que l'idéal serait d'arriver vers 14h-15h, qu'on puise se reposer (autour d'une bière dans une abbaye, après avoir fait qqe routes découvertes par nos amis) Pour arriver tôt, la meilleure option est la route nord vers Bitche, puis Saarbrücken, Luxembourg... je dirais 50 % d'autoroute 4/5 heures de trajet cool. (sauf en Allemagne où on peut allumer)
Mise à jour de la liste des participants: Hondassimo+sds Old M54 Kelu+sds LeBrox
Rendez-vous chez Hondassimo à Weitersviller 7h du mat. de toute façon c'est moi qui vais imprimer le rythme... , surtout s'il pleu!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 8:34 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Kelu a écrit:
je pense que l'idéal serait d'arriver vers 14h-15h, qu'on puise se reposer (autour d'une bière dans une abbaye, après avoir fait qqe routes découvertes par nos amis) Pour arriver tôt, la meilleure option est la route nord vers Bitche, puis Saarbrücken, Luxembourg... je dirais 50 % d'autoroute 4/5 heures de trajet cool. (sauf en Allemagne où on peut allumer)
Mise à jour de la liste des participants: Hondassimo+sds Old M54 Kelu+sds LeBrox
Rendez-vous chez Hondassimo à Weitersviller 7h du mat. bande de veinards!!! en plus de la route où moi je sais aussi rouler!!! ,pàas juste!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 8:37 | |
| heureusement qu'il y a fumi et laeti !!! pour la méga teuf sans vous !!!!
nananèèèère!!!! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 9:18 | |
| - chenoah a écrit:
- heureusement qu'il y a fumi et laeti !!! pour la méga teuf sans vous !!!!
nananèèèère!!!! N'oubliez pas de prendre des tofs... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 10:11 | |
| - Oldbiker a écrit:
- chenoah a écrit:
nananèèèère!!!! N'oubliez pas de prendre des tofs... et de me mettre un Picon ou deux de coté..... |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 10:29 | |
| - Oldbiker a écrit:
- chenoah a écrit:
nananèèèère!!!! N'oubliez pas de prendre des tofs... ok pas de prob!! oups !! le numérique part en Belgique, j'en ferais avec l'aps |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 10:31 | |
| - motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- chenoah a écrit:
nananèèèère!!!! N'oubliez pas de prendre des tofs... et de me mettre un Picon ou deux de coté..... seulement si tu fais très attention à mon bébé !! qu'il ne roule pas trop vite !!!!! alors pas de prob je te le paie , dès votre retour , au soleil sur la terrasse!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 10:41 | |
| - chenoah a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- chenoah a écrit:
nananèèèère!!!! N'oubliez pas de prendre des tofs... et de me mettre un Picon ou deux de coté..... seulement si tu fais très attention à mon bébé !! qu'il ne roule pas trop vite !!!!! alors pas de prob je te le paie , dès votre retour , au soleil sur la terrasse!!! holala,j'y crois pas,mdr!une chochotte aussi celui là le pôvre choupinet?! tu veut bien arrêter de trop l'étouffer de le chaperonner,il est grand maintenant,chen!aarrff |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 11:51 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
| |
|
| |
| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |