Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!

+11
titi67
greg mini Z
ouromov
Kelu
zeb'
superdom
Le fou
pole position
leBrox
Oldbiker
hondassimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:08

superdom a écrit:
plein de couple ah ah ben il y a pas de prob mais me fais pas trop les bandes de peur car je met un point d'honneur à les réduire moi même
Ce We elles ont encore diminuées un ptit peu mais bon la honte par rapport à la z de Trib (ça doit être la couleur) ça vous change la moto car la sienne elle penche pus que la mienne je comprend pas Confused:

vi vi, c'est la couleur...t'en reste tant que ça de la bande de peur?
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:11

ben quand même 2-3 cm mais j'suis partie de loin en plus elle est pas régulière j'sais pas ce que je fais et pis à gauche l'est plus importante qu'à droite
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:12

ben moi le prob c'est qu'après la ptite arrête il y a plus rien?!peu pas plus
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:13

Momo qui donne des conseils sur les bandes de peur ....... Retenez moi sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 Mort_de_rire sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 Mort_de_rire
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:14

superdom a écrit:
ben quand même 2-3 cm mais j'suis partie de loin en plus elle est pas régulière j'sais pas ce que je fais et pis à gauche l'est plus importante qu'à droite

+ a gauche qu'a droite...bizare...moi c'est pareil mais je ne l'explique pas trop....mais c'est vrai que 2/3cm ça fait pas mal.... Rolling Eyes

mais bon, on est lopette ou on ne l'est pas!!!! Very Happy
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:15

Rossifumi a écrit:
Momo qui donne des conseils sur les bandes de peur ....... Retenez moi sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 Mort_de_rire sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 Mort_de_rire

nan nan, je demande simplement, je ne conseille personne!! coupe1
d'ailleur, je ne sais tjs pas comment je fais pour tuer la mienne rouge
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:17

ben moi c'est parceque je roule le long de la ligne blanche (sale habitude) et donc en virage peut pas trop pencher car si les 2 roues sont biens dans ma voie tous le reste est dans celle d'a côté
J'ai déjà faillit souvent faire des échanges avec d'autres motards qui venaient d'en face
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:17

superdom a écrit:
ben moi c'est parceque je roule le long de la ligne blanche (sale habitude) et donc en virage peut pas trop pencher car si les 2 roues sont biens dans ma voie tous le reste est dans celle d'a côté
J'ai déjà faillit souvent faire des échanges avec d'autres motards qui venaient d'en face

mouai, bon, ben roules pas avec moi....je fais pareil.... rouge rouge
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:20

Arf Mdr faut pas qu'on se croise dans un col alors sinon je repars avec un B12 et toi une z
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:22

ouais ben jte le souhaite pô d'avoir un b12!!tu perdra au change c'est môi qui te le dit .................un char ce truc
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:22

superdom a écrit:
Arf Mdr faut pas qu'on se croise dans un col alors sinon je repars avec un B12 et toi une z

mdrrrrrrrrrrr la cascade de malade...looooool pourquoi pas....y a juste le fait que je repartirais avec un Z qui me dérange un peu....bien que le tiens soit tres joli!!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:23

Merci merci j'le dirai à mon bébé Embarassed
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:24

superdom a écrit:
Merci merci j'le dirai à mon bébé Embarassed

on pourrais même rajouté qu'elle te va bien Laughing
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:26

Rah tant de fleurs c'est gentil M54
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:28

superdom a écrit:
Rah tant de fleurs c'est gentil M54

gentil? non non, normal parce que mérité...lool
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:30

ho la jte jure celui là!un faux cu. comme pô possible!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:31

MCcoy a écrit:
ho la jte jure celui là!un faux cu. comme pô possible!

nan nan...même pas!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:32

Ben quoi l'a pas le droit d'être gentil avec moi
En plus j'suis toute seule jusque demain Snif Sad
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:33

si tu veut vraiment de la gentillesse c'est chez moi qu'il faut allez!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:34

MCcoy a écrit:
si tu veut vraiment de la gentillesse c'est chez moi qu'il faut allez!

ben voyons.......Triiiiiiiiiiiiiiiibandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Loulou drague des dames!!!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:36

nan, je dit seulement la vérité c'est tout!comme çà dom le sauras pour la prochaine fois
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:37

MCcoy a écrit:
nan, je dit seulement la vérité c'est tout!comme çà dom le sauras pour la prochaine fois

et je ne suis pas gentil moi? le coeur sur la main!!! lievre lievre
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:38

Si vous êtes sympa les gars j'me sens moins seule déjà
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:39

Tiens j'ai une idée, je vais poster la balade chez les belges sur le RM, on s'y fera moins pourrir.
Et puis faut pas oublier le RM... bigv
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:40

superdom a écrit:
Si vous êtes sympa les gars j'me sens moins seule déjà

loool tu aurais du proposer d'aller boire un verre chez AC si tu n'avais rien a faire, il y a toujours quelq'un d'interessé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 6 Empty

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant