| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|
+11titi67 greg mini Z ouromov Kelu zeb' superdom Le fou pole position leBrox Oldbiker hondassimo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:08 | |
| - superdom a écrit:
- plein de couple ah ah ben il y a pas de prob mais me fais pas trop les bandes de peur car je met un point d'honneur à les réduire moi même
Ce We elles ont encore diminuées un ptit peu mais bon la honte par rapport à la z de Trib (ça doit être la couleur) ça vous change la moto car la sienne elle penche pus que la mienne je comprend pas : vi vi, c'est la couleur...t'en reste tant que ça de la bande de peur? |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:11 | |
| ben quand même 2-3 cm mais j'suis partie de loin en plus elle est pas régulière j'sais pas ce que je fais et pis à gauche l'est plus importante qu'à droite | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:12 | |
| ben moi le prob c'est qu'après la ptite arrête il y a plus rien?!peu pas plus |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:14 | |
| - superdom a écrit:
- ben quand même 2-3 cm mais j'suis partie de loin en plus elle est pas régulière j'sais pas ce que je fais et pis à gauche l'est plus importante qu'à droite
+ a gauche qu'a droite...bizare...moi c'est pareil mais je ne l'explique pas trop....mais c'est vrai que 2/3cm ça fait pas mal.... mais bon, on est lopette ou on ne l'est pas!!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:15 | |
| |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:17 | |
| ben moi c'est parceque je roule le long de la ligne blanche (sale habitude) et donc en virage peut pas trop pencher car si les 2 roues sont biens dans ma voie tous le reste est dans celle d'a côté J'ai déjà faillit souvent faire des échanges avec d'autres motards qui venaient d'en face | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:20 | |
| Arf Mdr faut pas qu'on se croise dans un col alors sinon je repars avec un B12 et toi une z | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:22 | |
| ouais ben jte le souhaite pô d'avoir un b12!!tu perdra au change c'est môi qui te le dit .................un char ce truc |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:22 | |
| - superdom a écrit:
- Arf Mdr faut pas qu'on se croise dans un col alors sinon je repars avec un B12 et toi une z
mdrrrrrrrrrrr la cascade de malade...looooool pourquoi pas....y a juste le fait que je repartirais avec un Z qui me dérange un peu....bien que le tiens soit tres joli!!! |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:23 | |
| Merci merci j'le dirai à mon bébé | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:26 | |
| Rah tant de fleurs c'est gentil M54 | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:28 | |
| - superdom a écrit:
- Rah tant de fleurs c'est gentil M54
gentil? non non, normal parce que mérité...lool |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:30 | |
| ho la jte jure celui là!un faux cu. comme pô possible! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:31 | |
| - MCcoy a écrit:
- ho la jte jure celui là!un faux cu. comme pô possible!
nan nan...même pas! |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:32 | |
| Ben quoi l'a pas le droit d'être gentil avec moi En plus j'suis toute seule jusque demain Snif | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:33 | |
| si tu veut vraiment de la gentillesse c'est chez moi qu'il faut allez! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:34 | |
| - MCcoy a écrit:
- si tu veut vraiment de la gentillesse c'est chez moi qu'il faut allez!
ben voyons.......Triiiiiiiiiiiiiiiibandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Loulou drague des dames!!!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:36 | |
| nan, je dit seulement la vérité c'est tout!comme çà dom le sauras pour la prochaine fois |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:38 | |
| Si vous êtes sympa les gars j'me sens moins seule déjà | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:39 | |
| Tiens j'ai une idée, je vais poster la balade chez les belges sur le RM, on s'y fera moins pourrir. Et puis faut pas oublier le RM... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:40 | |
| - superdom a écrit:
- Si vous êtes sympa les gars j'me sens moins seule déjà
loool tu aurais du proposer d'aller boire un verre chez AC si tu n'avais rien a faire, il y a toujours quelq'un d'interessé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
| |
|
| |
| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|